Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Choix d'un métier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambhre
Invité
Invité



Messages : 23
Points : 5476

Choix d'un métier... Empty
MessageSujet: Choix d'un métier...   Choix d'un métier... Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:43

Cela peut paraitre puéril, mais le seul métier dont je possède quelques connaissances est l'art du sacrifice. Défendre à tout prix la vie de ceux que j'aime est plus qu'une vocation, c'est un exercice quotidien auquel je m'acharne à en explorer toutes les facettes.

C'est pourquoi je vous demande la permission de rester dans ce domaine, je ne veux pas de titre ou de nomination, simplement un sourire lorsque je vous aurais sauvée la vie sur le champs de bataille, et une petite réparation sur les brèches de mon bouclier.

Après une vie à chasser et accomoder ma nourriture avec les condiments du coin, j'ai une petite notion de cuisine, je vais essayer de sustenter à vos besoins et gare à vous si vous ne finissez pas vos assiettes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5673
Classe du personnage : Clerc

Choix d'un métier... Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un métier...   Choix d'un métier... Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:27

Ce que tu décris là correspondrait au métier de garde.
Maintenant tu dois aller voir le Régent Nariu en jeu et lui demander s'il reste une place de disponible comme garde au sein de notre Légion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un métier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des réformes [sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Activités :: Historique-
Sauter vers: