Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Choix des réformes [sondage]

Aller en bas 
4 participants

Quel systeme administratif preferez vous?
La réforme proposé par Belisa
Choix des réformes [sondage] I_vote_lcap36%Choix des réformes [sondage] I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
La réforme Proposé par Eudoxie
Choix des réformes [sondage] I_vote_lcap50%Choix des réformes [sondage] I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Autre réforme (proposez par post)
Choix des réformes [sondage] I_vote_lcap7%Choix des réformes [sondage] I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je suis le mouvement ...
Choix des réformes [sondage] I_vote_lcap7%Choix des réformes [sondage] I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
j'm'en fout !
Choix des réformes [sondage] I_vote_lcap0%Choix des réformes [sondage] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Belisa
Invité
Invité



Messages : 32
Points : 5484
Classe du personnage : Clerc

Choix des réformes [sondage] Empty
MessageSujet: Choix des réformes [sondage]   Choix des réformes [sondage] Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:46

Donc il est temps de faire un choix, pour toute proposition n'hesitez pas c'est le dernier moment !!
pour les proposition de réforme, allez au sujet de meme nom : https://rpsanctuary.1fr1.net/la-communaute-evenements-f5/proposition-des-reformes-administrative-t178.htm
avec principalement ma proposition qui est axé politique et celle d'Eudoxie plus médieval/féodal.

j'ai mit ce sondage pour 5 jour nous rediscutrer des détails ce week end (enfin c'est ce qui etait prévus a la base mais je serit absent ce week end )

JE COMPTE SUR LA PARTICIPATION TOUS ET DE TOUTES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rieszu/Timeriel
Membre
Membre
Rieszu/Timeriel


Messages : 54
Points : 5542

Choix des réformes [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Choix des réformes [sondage]   Choix des réformes [sondage] Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:40

*a voté*
Revenir en haut Aller en bas
galina
Invité
Invité



Messages : 39
Points : 5516

Choix des réformes [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Choix des réformes [sondage]   Choix des réformes [sondage] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:39

cheers pour la réforme light de rieszu
Revenir en haut Aller en bas
Lunium
Membre
Membre
Lunium


Messages : 39
Points : 5515
Classe du personnage : Sorcier

Choix des réformes [sondage] Empty
MessageSujet: Vote Lunium   Choix des réformes [sondage] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:36

Je trouve les deux proposition trés bien faite en revanche je ne trouve pas ma place au sein de celle d'Eudoxie Sad ma voie ira donc a Belisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des réformes [sondage] Empty
MessageSujet: Re: Choix des réformes [sondage]   Choix des réformes [sondage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des réformes [sondage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réformes de la Légion
» Proposition des réformes administrative
» Choix d'un métier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Activités :: Historique-
Sauter vers: