Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rieszu - Aède du Royaume Perdu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rieszu/Timeriel
Membre
Membre
Rieszu/Timeriel


Messages : 54
Points : 5414

Rieszu - Aède du Royaume Perdu. Empty
MessageSujet: Rieszu - Aède du Royaume Perdu.   Rieszu - Aède du Royaume Perdu. Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:42

Chronologie générale des Héritières.

Nous utiliserons ici une ligne du temps très approximative.

- 40000 : Création d'Atreia et de la Tour d'Eternité.

- 1010 : Eveil des Balaurs.

- 1000 : Guerre du Milenium. Arrivée des Seigneurs Empyréens. Synthèse de l'Ether. Premiers Daevas.

- 800 : Fondation de l'avant-poste de Minerva à l'est d'Atreia par Lord Jostiel.

- 400 : L'avant-poste de Minerva devient en cette année le Royaume de Rolante.

- 300 : Formation des premiers Seigneurs du Vent.

- 9 : Destruction totale du Royaume de Rolante lors d'un Raid Balaur. Exode vers la Tour.

- 4 : Naissance de Rieszu et Timeriel, princesses héritières jumelles du Royaume de Rolante, le Royaume Perdu.

0 : Grand Cataclysme et Exode vers Elyséa.

750 : Découverte des Abysses. Premières incursions.

753 : Mort de Deltras dans les Abysses.

754 : Rieszu s'engage dans un ordre spécial ( que je ne dévoile pas pour ne pas Spoil ! )

755 : Défaite de Rieszu dans les abysses.

756 : Rieszu ayant perdu la mémoire, se rétablit peu à peu... Elle rejoint la légion RP Sanctuary.

CHAPITRE 1 : Notre Passé. Nos ancêtres.

Ma soeur Timeriel et moi-même sommes nées il y a bien longtemps, peu de temps avant le Grand Cataclysme, aux abords de la Grande Tour. C'était une époque où les Asmodiens et les Elyséens n'existaient pas encore, et où ils ne faisaient qu'un contre l'Ennemi. Je le dirai encore et encore, la guerre actuelle qui nous déchire m'est amère. A l'heure où l'Ennemi a fait sa réapparition, nos querelles passées semblent jouer contre nous. Atreia est en bien mauvaise posture. Je dévoile déja mes convictions, mais nous en reparlerons.

Je voudrais vous parler du Royaume Perdu, un Royaume que je n'ai pas connu mais dont je suis visiblement l'héritière. Différents documents d'époque le stipulent et en discutent longuement. Je porte personnellement la Bague de Mine, symbole même de l'héritière, qui fut forgée dans les premiers instants du Royaume de Rolante, environ 400 années avant le Grand Cataclysme selon les écrits, et qui m'a été transmise de génération en génération.

Les fondateurs du Royaumes étaient des Soldats menés par Lord Jostiel, Seigneur Daeva. Ils ont établi un Avant-Poste au début de la Guerre du Milenium sur la bordure Est d'Atreia, du coté où gouvernait Dame Siel. Cet avant-poste avait pour but principal de contenir l'invasion des Balaurs sur le front de l'Est. En effet, les assauts Balaurs étaient principalement localisés sur ce front, et le courage de nos ancêtres leur avait permis de repousser l'Ennemi. L'avant-poste fut assiégé à maintes reprises pendant quatre siècles, mais ne faiblit pas pour autant. Les Balaurs subirent de lourdes pertes, ils partirent ainsi se battre sur d'autres fronts.

Cette campagne militaire avait déplacé énormément de monde, si bien que l'avant-poste ne fut pas abandonné une fois les Balaurs partis, et beaucoup de soldats, femmes et enfants qui s'étaient réfugiés par sécurité dans l'avant-poste y fondèrent le Royaume de Rolante.

La paix s'établit et le Royaume prospéra. Une énorme Forteresse qui allait abriter tous mes ancêtres s'y construisit, autour vinrent se rattacher de nombreux baraquements, forges, scieries et habitations.

Pour soulager les Daevas qui continuaient à se battre sur le front de l'Ouest, le Royaume prit la responsabilité de former les Seigneurs du Vent, unités d'élite de notre nation, qui faisaient toute notre fierté. Après un long entrainement dur et intensif, les Seigneurs du Vent étaient envoyés vers le front de l'Ouest où ils se comportèrent en héros.

Mais la Guerre sur le front de l'Ouest prit une mauvaise tournure, des forces très puissantes et très nombreuses de Balaurs firent leur apparition, nombre de nos guerriers ont donc dû quitter Rolante, la laissant pour ainsi dire sans aucune défense. Erreur stratégique, mais qui semblait nécessaire, qui n'a pas manqué à l'Oeil de l'Ennemi. Une fois Rolante sans défenses, un Raid de ces maudits Balaurs, probablement menés par un de leurs maudits Seigneurs s'est infiltré dans la Forteresse et la réduisit en cendres. Les principaux survivants de l'assaut, s'enfuirent vers la Grande Tour. Ma mère en faisait partie. Cinq années plus tard, je vis le Jour aux abords de la Tour, il ne restait à l'Union des Daevas que quatre malheureuses années à tenir... ainsi qu'aux malheureuses ruines de mes ancêtres qui disparurent définitivement lorsque la coquille de notre monde éclata.

En effet, à cette époque, des nouvelles d'une Paix possible avec les Balaurs ne nous a pas spécialement réjouit. Qu'Ariel et Israphel me pardonnent, mais nous n'avons pas oublié ce que les Balaurs nous ont infligé et nous ne l'oublierons pas. Mes parents rejoignaient plus la cause d'Asphel, pour qui, la seule solution aurait été un combat sans merci, exécuté jusqu'à l'annihilation des Balaurs. Je n'ai pas vraiment changé de point de vue, quoi qu'aient pu dire nos Seigneurs Séraphins à la fin de l'Exode vers Elyséa, je pense que bien des zones d'ombre persistent quant à la véracité de ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là dans la salle de négociation... Et la manière dont les Gardes du Sanctum protègent avec autant de vigilance certains livres de la Grande Bibliothèque me laisse présager le pire...

CHAPITRE 2 : L'Enfance et la formation des héritières. Ma position dans le Conflit


Lorsque ma sœur et moi avons atteint l'âge de 20 ans, la formation que les Seigneurs du Vent avaient reçu nous fut enseignée. Leur savoir avait survécu au Grand Cataclysme. Timeriel reçut une formation plus littéraire et axée sur la sorcellerie. En ce qui me concerne, je me suis destinée à l'apprentissage du combat rapproché et aux chants de guerre.

On peut dire que mes années d'enfance furent des années douces pour nous tous. Le Nouvel Astre nous donnait plus de force, plus de vigueur, et encore plus d'Energie qu'auparavant. Nous devinrent ainsi les Elyséens que tous connaissent aujourd'hui. Je connus des moments de joie, de peine , de tristesse, quelques petites aventures amoureuses, mais rien de bien sensationnel... Je n'en parlerai pas ici.

Nous faisions toujours partie des quelques Elyséens un peu sceptiques aux propos tenus par les Seigneurs Séraphins. Comme je le disais précédemment, nous grincions plutôt des dents à l'annonce d'un traité de paix éventuel. On voit bien où ont mené les négociations... On ne peut faire confiance à ces Balaurs, tout comme je crois qu'il ne faut faire confiance en personne dans cette histoire. En attendant, il ne fait aucun doute que l'unique responsable de cette tragédie sont les 5 Seigneurs Balaurs... S'ils avaient vraiment souhaité une paix durable, ils n'auraient sans doute pas fait voler en éclats la Grande Tour comme ils l'ont fait aussi rapidement. Je pense très sincèrement que les Séraphins ont été trahis, et qu'ils ont honte de le reconnaitre. Seule la lecture de quelques livres tenus secrets me révélerait sans doute la Vérité, celle que je dois rechercher, celle qu'on me refuse d'accéder...

Mes propos dérangent plutôt et à travers les années j'ai appris à savoir me faire plus discrète, mais un jour, je saurai, je saurai ce qu'il s'est passé. J'espère pouvoir alors réunir nos factions, restaurer Rolante telle qu'elle était autrefois et lui redonner sa gloire passée.

" Ce qui fut désuni doit être réuni,
Deux ne doivent faire plus qu'un
Le Royaume disparu sera reconstruit.
Les Vents souffleront enfin."

Que les Balaurs crèvent sous nos armes et qu'ils nous supplient avant de leur porter le coup de grâce ! Soyons sans Pitié et exterminons les, jusqu'au dernier !


CHAPITRE 3 : A l'aventure !


Suite à la découverte des Abysses,de la terrible réalité du futur destin d'Atréia, et de l'annonce du retour des Balaurs, je me suis évidemment décidée de reprendre les armes. Il fallait ainsi que je rejoigne une légion puissante. C'est ce que j'ai visiblement fait, je dis bien visiblement car entre temps j'ai perdu la mémoire sur des événements passés dans les abysses... ( Ndlr : on est tous des amnésiques dans ce jeu :p ). Par pur hasard, alors que je me promenais dans Sanctum, j'ai aperçu une affiche de Recrutement. J'ai vite pris contact avec les responsables de cette Legion... J'espère qu'elle réservera de bonnes surprises.


Dernière édition par Rieszu/Timeriel le Sam 17 Oct - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Rieszu - Aède du Royaume Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Rieszu - Aède du Royaume Perdu.   Rieszu - Aède du Royaume Perdu. Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:14

Ok, on attend la suite!

Sinon joli avatar ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rieszu/Timeriel
Membre
Membre
Rieszu/Timeriel


Messages : 54
Points : 5414

Rieszu - Aède du Royaume Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Rieszu - Aède du Royaume Perdu.   Rieszu - Aède du Royaume Perdu. Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:19

Présentation HRP.

Salutations à tous.

Je ne m'éterniserai pas trop sur ma présentation HRP, c'est pas vraiment le but, mais bon, si on peut retrouver du monde ca peut aider... et puis ca peut être sympa.

Dans la vie , je me nomme Cedric, agé de 30 ans, professeur agrégé de l'enseignement secondaire supérieur en Physique et Mathématique. ( Si si c'est sérieux ! Ne fuyez pas ! Rassurez vous je vais pas vous gaver avec des intégrales triples clown ! Pas taper !)

Je pratique le JDR sur table et plateau depuis un bon moment ( depuis que j'ai 15-16 ans environ ) avec l'éternel D&D 1e 2e et 3e édition, un peu de Warhammer Quest, un peu de Vampire La Mascarade... Ah oui et j'oubliais mon tout premier JDR : l'Oeil Noir.

J'ai découvert l'Univers du MMO à la sortie de Guild Wars, j'ai testé et approuvé, mais le manque de Roleplay m'a décidé à me rendre sur Wow où pas mal d'amis rolistes étaient. Je me suis ensuite retrouvé sur WoW pendant 3-4 années ( j'ai pas vraiment compté en fait ) où j'ai pu pratiquer au sein de pas mal de guildes le RP et le PvE HL ( dont je dois l'admettre assez fan si ca se fait en immersion ), discutions de tavernes et raids 40/25... J'errais sur le server Roleplay "Les Sentinelles" sous le nom de Shanderlas / Dracellia, guerrier et druide de leur état. Les deux dernières années, je ne me connectais plus que pour faire des raids HL, le Roleplay était rangé au placard.

La découverte d'Aion fut une révélation, enfin un Univers médiéval fantastique auquel j'accroche énormément, un Univers qui me fait penser de loin aux mondes créés dans les Jeux sur Famicom ( **** of mana pour ne pas les citer ). Mon personnage est une héroine de la série soit dit au passage, il a fallu que j'intègre sa patrie dans le BG d'Aion, mais il y aura sans doute de grosses différences dans le caractère de la Riesz originale, plutot timide et réservée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rieszu - Aède du Royaume Perdu. Empty
MessageSujet: Re: Rieszu - Aède du Royaume Perdu.   Rieszu - Aède du Royaume Perdu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rieszu - Aède du Royaume Perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gâteries de Dame Rieszu
» Tomoyo (Aède 39)
» Vous avez demandé de l'Aède?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: