Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tomoyo (Aède 39)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomoyo
Invité
Invité



Messages : 2
Points : 5276
Classe du personnage : Aède

Tomoyo (Aède 39) Empty
MessageSujet: Tomoyo (Aède 39)   Tomoyo (Aède 39) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:59

[HRP]
Bonjour à vous!
Je me présente, Anaïs 19 ans, en couple avec Noirhime.
J'ai une toute petite expérience en MMO (T4C quand j'avais 13 ans), mais la découverte me plait.
De même pour le RP, je n'ai aucune idée de ce que ça peut donner, justement ^^
Etant malgré moi issue d'un Bac L, je pense être capable de créativité, et de donner vie à mon aède préférée!
Je suis Forgeron 399... Sans commentaires sur cette quête expert lol.
Je suis aussi Alchimiste de bas niveau, mais alchimiste quand même!

[RP]
"Armes et foi"
Je me présente à vous, Tomoyo, jeune et jolie Aède du cercle 39.

Je suis née à une époque lointaine, qui n'est pas référencée dans les manuels de Sanctum. Mes parents n'ont jamais voulu me dire la vérité sur ma naissance. Ils m'ont enseigné le peu de savoir qu'il possèdaient : la valeur du travail, et la valeur de l'amour. Je suis issue d'une famille modeste du Sud de Poéta, dans la région montagneuse : au calme, et au plus proche de la nature.

Je n'ai pas été à l'école, et j'ai commencé mon combat de prêtre à ma plus tendre enfance. On m'a appris à manier le bâton, à l'apprécier, à en prendre soin. Mon bâton est ce que je possède de plus cher! C'est pour cette raison que je renie la masse, qu'on m'a forcé à utiliser au commencement...

Un jour par semaine, j'avais le droit de visiter notre belle capitale. C'est à partir de l'âge de 8 ans, dans ma famille que l'on est autorisé à le faire. Mais, là bas, caché des les bibliothèques, j'observais une jolie princesse, pleine de charme, d'une culture incroyable!
Chaque semaine, je l'espionnais... Mais, comme c'est une rôdeuse de talent , elle le savait.
Elle a donc fait le premier pas, et nos regards ont pu se croiser, et échanger nos pensées. De là, est née une histoire d'amour passionnée et fusionnelle.

Depuis le jour de notre rencontre, ou notre amour à été mis à nu : le sixième jour du douzième mois de l'an cent, j'ai décidé de vivre à Sanctum. J'ai pu y apprendre l'art de la forge d'armure, grâce au Daeva Vulcain.
J'ai aussi pu faire la connaissance de mon Maître : Thrasymède. Il fut mon deuxième père, et m'enseigna de nombreuses connaissances, car je suis une aède qui apprend vite! J'aime pratiquer l'art du combat avec mon beau bâton (forgé par ma chérie Noirhime).

Je porte aussi souvent que je le peux, un joli kimono qui me fait penser à ma mère, et qui assorti ma tenue à celle très chic de ma princesse à moi!

Maintenant que je suis douée pour le combat, Noirhime m'a proposé de venir découvrir les abysses, et leurs habitants : les Balaurs.
Après en avoir extrait des composants assez sympathique pour la forge, je me suis dirigée vers un Asmodien.
Je ne comprenais pas qu'il était notre ennemi, mais sa couleur, son poil rugueux et son odeur m'ont vite fait revenir à moi.
Alors que cette première rencontre s'était mal passée... Oui, je n'aime pas les sorciers!... J'ai redoublé d'efforts, pour maintenant être une terreur pour les Asmodiens, et pour aider mes amis, à ne pas mourir face à eux!

Je suis une machine de guerre, prête à tout pour détruite; mais je suis aussi une Aède romantique et très généreuse!
Petit surnom du moment : Tomoyo the Lesbian Killeur
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5545
Classe du personnage : Clerc

Tomoyo (Aède 39) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo (Aède 39)   Tomoyo (Aède 39) Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:05

WHAAAAA

T4C , moi aussi j'ai commencé par T4C et je faisais déjà du RP, c'était en 1998 / 1999

Présentation impeccable.
Je te prends en apply dès qu'on est co en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys
Invité
Invité
Aelys


Messages : 59
Points : 5405
Classe du personnage : Aède

Tomoyo (Aède 39) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo (Aède 39)   Tomoyo (Aède 39) Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:25

Avec plaisir Tomoyo -heu je sais pas si dans Aion tu fais des costumes également ^^ mais j'en serai ravie Very Happy (cf mon avatar pour ceux qui se demandent quoi)-
Revenir en haut Aller en bas
Sire Anrio
Invité
Invité
Sire Anrio


Messages : 26
Points : 5375

Tomoyo (Aède 39) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo (Aède 39)   Tomoyo (Aède 39) Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:41

Mouarf. Tu aurais du faire gladiatrice si tu aime tant les combats
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Invité
Invité
Zamiel


Messages : 61
Points : 5394

Tomoyo (Aède 39) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo (Aède 39)   Tomoyo (Aède 39) Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:16

Certes mais quand on aime gagner ses combats, il vaut mieux éviter de devenir gladiateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoyo (Aède 39) Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo (Aède 39)   Tomoyo (Aède 39) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoyo (Aède 39)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rieszu - Aède du Royaume Perdu.
» Vous avez demandé de l'Aède?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement :: Historique-
Sauter vers: