Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit coucou et explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pugnace
Invité
Invité



Messages : 3
Points : 5292
Classe du personnage : Rodeur

petit coucou et explications Empty
MessageSujet: petit coucou et explications   petit coucou et explications Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:12

Arieluma mes fiers compagnons d'armes,

Je vous annonce hélas mon départ pour une durée incertaine, en ces temps troublés de nombreuses choses me sont arrivées, bonnes comme mauvaises, et je dois à présent me retirer pour méditer sur mes actions passées et celles que je compte faire à l'avenir pour les terres d'Elyséa et pour moi.

Ce n'est cependant pas un adieu, mais un au revoir, du moins je l'espère, et nous nous recroiserons probablement à nouveau sur nos terres de lumières ou luttant cote à cote contre ces félons Asmodiens ou ces horribles Balaurs au milieu des Abysses.
Sachez que quelle que soit la situation, vous pourrez compter sur mon aide, je ne porterais cependant plus l'uniforme de cette belle légion.

Continuez de combattre vaillamment en mon absence, et reprenez les abysses à nos adversaires.

Armes et foi.

[hrp]
Alors tout d'abord, bonne année à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année(je suis un peu en retard je sais).
Ensuite je tenais donc à vous expliquer certains évènements actuels me concernant et concernant Aion.
Depuis la semaine avant les vacances de Noël je n'ai pas eu accès Internet, cependant à mon retour de vacances j'ai de nouveau eu accès à Internet.
J'ai alors tenté de vous rejoindre sur Aion mais je ne pouvais pas me connecter, c'est ainsi qu'après de nombreux échanges de mail avec le service client de NCsoft j'ai appris que mon compte avait été bloqué pour des "raisons de sécurité", mes ID ont alors été réinitialisés à la suite de ces échanges de mail.

C'est donc cet après midi que j'ai pu constater qu'en effet quelqu'un aurait hacké mon compte NCsoft affraid , je tenais donc à vous présenter mes excuses pour ce qui a pu se passer avec cet "étranger".
J'ai pu constaté que mon perso n'était plus dans votre légion( honnêtement, j'espère qu'il a été viré par le commandant) et vous demande pardon si des torts ont été causés par sa faute.

Ce hack aurait été causé par un spyware dont le seul but est de récupérer les informations concernant Aion, et qui circule actuellement (ce sont les GM qui me l'ont dis) : c'est un keylogger du nom charmant "aion2010.dll" je vous conseille donc de faire un petit scan de votre système de temps en temps pour éviter ce genre de mésaventures et de rester sur vos gardes Rolling Eyes

Cet étranger n'a, par ailleurs, pas chomé en mon absence (ça devait être un bot d'ailleurs), puisque j'avais arrêté lvl 33 ou 34 et je viens de voir qu'il est lvl 40 actuellement, la plupart des derniers moments intéressants avant la phase de farm m'ont donc été volé par cet étranger.
Je compte donc monter un de mes reroll afin de profiter de cette partie "volée", je vais en profiter pour faire le point sur ce qui a été touché sur mes persos (l'équipement n'est plus le même) et sur les relations qui ont étés tenues en mon absence. Je ne compte donc pas rentrer à nouveau dans la légion pour l'instant, ni dans une autre, d'autant que je suis en période de partiels pour encore 1 ou 2 semaines.

En espérant ne pas vous avoir trop "barbé" avec mon histoire et vous revoir prochainement dans de bonnes conditions sur les terres d'Aion. Wink

Bon jeu à vous tous et Armes et foi.

P.S : Je ne savais pas trop où les annonces de départs devaient être annoncées, désolé si ce n'est pas la bonne section.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie
Impératrice
Impératrice
Eudoxie


Messages : 151
Points : 5544
Classe du personnage : Clerc

petit coucou et explications Empty
MessageSujet: Re: petit coucou et explications   petit coucou et explications Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:40

Hello.

On a eut très vite la suspicion que tu n'étais plus derrière ton perso, car à chaque fois qu'on te parlait en Légion ou par MP, aucune réponse.
J'ai donc décidé de t'exclure de la Légion courant décembre, en espérant justement que tu te manifestes ici.
En tout cas je suis désolée pour tout ce qui t'est arrivé, et j'espère que tu sauras t'y retrouver avec ton reroll.

N'hésite pas à faire signe si tu veux revenir, ce sera avec grand plaisir surtout qu'on a besoin de monde dans la Légion.

Au plaisir et à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» petit bilan
» Lunium Soulfire, Le petit prodige
» Un petit site pour de grosses statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Historique-
Sauter vers: