Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctë
Membre
Membre
Noctë


Messages : 11
Points : 5167
Age : 32
Classe du personnage : Rôdeuse.

Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. » Empty
MessageSujet: Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. »   Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. » Icon_minitimeSam 17 Avr - 5:04

    Une jeune femme de taille moyenne s’approche de la boîte aux lettres de la forteresse d’Eltnen. Ses longs cheveux argentés, retenus en une coiffure semblable à une queue-de-cheval haute, frémissent sous la brise légère. Elle tend la main droite vers la fente, présentant l’enveloppe, puis se ravise. Est-elle vraiment prête ? Elle ferme l’espace d’un instant les yeux, puis les rouvre, l’air plus déterminée. Ses iris, d’un vert clair et pur, se fixent sur la boîte aux lettres. Elle a envoyé sa missive, désormais elle ne peut plus faire marche arrière : sauf si elle démoli la boîte mais elle ne le fera pas, cela va de soi. Elle tourne des talons et se fond dans la masse d’Elyséens.


      Lettre adressée à la Légion RP Sanctuary.

        « Arieluma,

        Je me nomme Noctë. Récemment élevée au rang de Daeva, je poursuis mon aventure en tant que Rôdeuse. Ayant partagé un repas avec des membres de votre Légion la veille, j’ai ressentit l’envie de vous rejoindre. Je ne parlerais pas dans cette lettre, de ma vie ou de tout ce qui pourrait y approcher, mais je me présenterais avec plus de détails si je reçois une réponse positive.
        Je tiens simplement à préciser que je suis une personne autonome, bien que jeune, et prête à donner un coup de main ou, tout simplement, à porter assistance. C’est d’ailleurs pour cela que je suis aujourd’hui sur les routes. Pour aider Elyséa. Pour aider Atréia.

        Armes et foi,

        Noctë.
        »






Hors RP.

    Je m'appelle Jessica, je suis une fille (noooon, c'est pas vrai ?) âgée de 18 ans et j'arrive à la fin de ma Terminale L. Je tiens juste à dire qu'il se peut que je ne sois que très rarement présente en période de cours, ce qui - selon moi - est normal car les études priment sur les jeux vidéos. Bien que je les adore.
    Relativement habituée au RP, j'ai commencé à en faire très tôt mais ce n'était pas le style "D&D" mais plutôt... forums. Ce n'est que depuis un an et demi que j'ai commencé à en faire sur WoW. Je suis sur Aion depuis environ... une semaine aujourd'hui, et après avoir recherché une légion pratiquant le RP ... Je vous ai trouvés !
    Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Palomides
Noble
Noble
Palomides


Messages : 90
Points : 5368
Localisation : Poéta
Classe du personnage : Clerc

Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. » Empty
MessageSujet: Re: Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. »   Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. » Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:12

Votre arrivée parmi nous sonne comme l'annonce de jours nouveaux et fastes.
Bienvenue donc, jeune rôdeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ise
Noble
Noble
Ise


Messages : 87
Points : 5372
Age : 106
Localisation : RP
Classe du personnage : Sorcière

Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. » Empty
MessageSujet: Re: Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. »   Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. » Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:43

En ayant hier partagé le repas avec toi jeune Daeva, j'ai apprécié la sagesse qui transparait de tes propos et la mesure de tes paroles. Voilà qui va équilibrer un peu l'impression de gentille folie que nous pourrions avoir des rôdeuses. tongue

Heu? ... qui vient de dire que je n'avais pas partagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctë
Membre
Membre
Noctë


Messages : 11
Points : 5167
Age : 32
Classe du personnage : Rôdeuse.

Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. » Empty
MessageSujet: Re: Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. »   Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. » Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:07

    Je vous remercie de votre accueil.

    Je peux attester que nous avons néanmoins partagé équitablement les biscuits que nous nous sommes accordé avant de nous quitter, n'est-ce pas, dame Ise ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. » Empty
MessageSujet: Re: Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. »   Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. »
» Lunium, Le mage du futur
» Brise Ecume : passe n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Présentation et Informations Importantes :: Candidatures / Recrutement-
Sauter vers: