Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lunium, Le mage du futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunium
Membre
Membre
Lunium


Messages : 39
Points : 5387
Classe du personnage : Sorcier

Lunium, Le mage du futur Empty
MessageSujet: Lunium, Le mage du futur   Lunium, Le mage du futur Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:43

*Lunium ouvre le livre des âmes des RP Sanctuary et vérifie que personne ne le vois il y dépose un second livre prêt du sien intitulé « Lunium, le mage du futur ».

Chapitre 1 : Les débuts

Un soir de l’an 105, le jeune regent Nariu viens me rencontré a Verteron suite a ma demande au village de Tolbas, il se présente, me présente la légion et je me présente ensuite pour être recruté quelques heures plus tard, je me fond un peu dans le décors la je recontre plusieurs personnes toutes aussi aimable les unes que les autres : Riezu, Sylva, Anrio, Yisselda et Belisa. *L’écriture est taché d’une larme*

Le soir venu, il me vient l’idée d’organisé une soirée, histoire que je fasse bien connaissance avec les autre deavas et a cette soirée malheureusement seule une personne était présente : Yisselda, une jeune deava très charmante et amicale, nous avons discuté toute la soirée d’elle, elle est assez egocentrique héhé, puis lui vint quelques questions a mon sujet, il y avait quelque incohérence dans mes réponses, un mauvais coup de ma part, mais je ne voulais pas dévoiler mon passé au grands jour comme ca, surtout a son âge on a parfois des réactions très étrange jeune. Elle commence a remarqué que je suis assez discret et elle essaye de m’enlevé cette sale manie, elle remarque avec brillance que je mens …
Après plusieurs heures a insisté, je me décide enfin a lui avouer la vérité, soudain elle se recule me regarde avec un air dégouté et me dis

« - Vous voyez l’avenir ?
- Oui, rien ne m’est caché.
*Me regarde étrangement et dit* - Vous savez donc tout ce que j’ai fait ? Et tout ce qui va m’arrivé ? *Je secoue la tète de haut en bas* Vous savez donc qui est mon grands amour ? *me sourit amusée, je la regarde en me grattant l’arrière du crâne, mal a l’aise* Un problème ?
- Hum ! Voilà, le problème est que je ne peux malheureusement voir que le négatif, la simple idée que ma vision ce finisse bien m’empêche de la continué, comprenez, je ne suis pas ici pour dire que les gens vivrons heureux … Je suis ici pour empêché que mes visions ce produisent … Par n’importe quels moyens *Soudainement elle prends encore plus de recul et me regarde horrifié*
- Tu sais comment je vais mourir !? *J’opine de la tête, la tête baissé* Tu es … Un monstre ! *Elle s’enfuit sans me regardé apeuré*
- Yisselda ! Attendez ! *Une fois sorti personne à l’horizon* »

Le lendemain je m’aperçois Yisselda avec deux autre personnes et elles s’amusent toutes les trois a m’insulté et a dévoilé mon secret a tout le monde … Je vivais ce calvaire tout les jours durant plusieurs année seul deux personnes semblé toujours apprécié ma compagnie, Belisa et notre générale Sylva, je prie encore le ciel tout les soirs de veiller sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunium, Le mage du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des réformes [sondage]
» Sorcier Lunium Soulfire
» Lunium Soulfire, Le petit prodige
» Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. »
» Noctë ▬ « Vivre au présent, penser au futur, oublier le passé. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: