Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sorcier Lunium Soulfire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunium
Membre
Membre
Lunium


Messages : 39
Points : 5387
Classe du personnage : Sorcier

Sorcier Lunium Soulfire Empty
MessageSujet: Sorcier Lunium Soulfire   Sorcier Lunium Soulfire Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:41

Voilà je me presente a vos yeux comme le sorcier prodige. Je viens du fin fond des abysses, née de parents connu, pére guerrier et mére prêtresse, j'ai choisi une tout autre vocation qui m'a vallu ma survie. Agé de 1751 ans je foule de la terre d'Elysea, d'asmodae au Abysses. Je suis le sorcier Lunium Soulfire :

L : Libre : Car je vais ou je veux et que je fait ce qu'il me semble bon jugé.
U : Uni : Car je suis quelqu'un qui s'attache vite et qui a du mal a ce detaché parfois même pas obligation.
N : Necessiteux : Car j'ai besoin de quelque chose que personne n'a jusqu'a present pus m'offrir.
I : Intelligent : Car j'ai bon esprit et suis capable de gerer des situations assez delicate.
U : Universel : Car mon destin devras tout comme vous changé le monde.
M : Mystique : car je crois encore en la lumiére.

Voilà les 6 lettre qu'on choisi mes parents et depuis je suis cette ordre d'idée ... Chaque jour ces mots revienne dans ma tête et forge en moi une âme pur et dur. Voilà pourquoi aujourd'hui je me fixe pour les années a venir parmis les votres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier Lunium Soulfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunium Soulfire, Le petit prodige
» Choix des réformes [sondage]
» Lunium, Le mage du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: