Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'origine d'une Légion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylva
Invité
Invité
Sylva


Messages : 72
Points : 5445
Age : 34
Localisation : Caen
Classe du personnage : Templière

L'origine d'une Légion Empty
MessageSujet: L'origine d'une Légion   L'origine d'une Légion Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:01

Il fut un temps, il y a longtemps déjà, où RP Sanctuary n'était même pas un rêve.

un jour, alors que mon ascension n'était pas encore faite, je combattais hardimment en tant que mercenaire. Mes combats incessants m'emmenaient toujours plus avant des la profondeur des bois en compagnie de Sire Amho, mon ami de toujours. Ma lame était trempée de sang et nous recouvrions péniblement nos forces après une lutte acharnée quand soudain une jeune fille m'interpella.

Son visage m'était vaguement familier, comme un lointain souvenir. Elle se nommait Yisselda et était une jeune éclaireuse. Son rêve le plus cher, me dit-elle, était de former un groupe d'amis qui, plus tard, dirigeraient une Légion entière. Une Légion...ce mot sonnait étrangement à mes oreilles, comme un rêve évanoui.

Sans hésiter, j'écceptais de faire partie de ce groupe d'amis avec qui nous changerions la face du monde.

bientôt, je fis mon Ascension et la mémoire me revint. Yisselda, ma petite soeur, que je croyais perdue à jamais. Plus que tout je devais être forte pour la protéger. Etant la première à avoir fait mon Ascension, la tâche me revenait de fonder notre Légion. Nous l'appelâmes RP Sanctuary, pour que ce soit un lieu de refuge et de rencontres.

De Générale, je n'avais que le titre. RP Sanctuary était animée par l'ensemble de ses membres. Une Confrérie plus qu'une véritable Guilde était née.

Maintenant je laisse la parole à tous ceux qui voudront enrichir l'histoire de notre magnifique Légion car c'est l'histoire de tous et de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Rieszu/Timeriel
Membre
Membre
Rieszu/Timeriel


Messages : 54
Points : 5413

L'origine d'une Légion Empty
MessageSujet: Re: L'origine d'une Légion   L'origine d'une Légion Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:07

En ce jour du 18 Octiel 756, Sire Nariu et Dame Rieszu ont été promus Centurions de la légion.

La cérémonie était prise en charge par Dame Sylva, Lord Aurio et Demoiselle Yisselda.

Les deux nouveaux centurions ont juré fidélité et prêté allégeance à genoux devant leurs chefs et les membres de la légion.

Etaient présents Sires et Dames Calliades, Asclepios, Heian, Kendare et Ameaterhatsu.

L'origine d'une Légion Aion0001but

La soirée s'est terminée par des tests qu'impose le Seigneur Aurio pour déterminer si nous sommes dignes d'intégrer une cohorte.

L'origine d'une Légion Aion0002od
Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine d'une Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la légion
» Niveau de la Légion
» Présentation HRP de la Légion
» Entrepôt de Légion
» Réformes de la Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Livre des Âmes [Section RP] :: Une histoire en perpétuelle évolution-
Sauter vers: