Légion RP Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion RP Sanctuary

MMORPG - Aion - Deltras - Elyséens
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrepôt de Légion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelys
Invité
Invité
Aelys


Messages : 59
Points : 5404
Classe du personnage : Aède

Entrepôt de Légion Empty
MessageSujet: Entrepôt de Légion   Entrepôt de Légion Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:05

Comme il en a déjà été discuté en jeu, je ne peux pas tenir en temps réel le contenu de l'entrepôt de légion. Et quand je demande quelles ressources utiles les légionnaires ont besoin, j'ai en guise de réponse le silence du vide abyssal... De plus, depuis quelques temps les dons se font plus que rares, ce qui est dommage car les personnes qui ont pu profiter de ce système en sont très contentes.

Il est vrai que l'entrepôt est limité et possède beaucoup de ressources "basiques". Je réorganise donc celui ci, les actions à venir étant :

- Une vente aux enchères au profit de la légion sera organisée dans les jours prochains avec les ressources "basiques" de l'entrepôt (un "Entrepôtlégionthon" en quelque sorte...)

- Seules les ressources / éléments non basiques (donc vert / bleu / jaune) seront stockées

- Exception faite des ressources courantes élémentaires nécessaires en très grande quantité à nos maitres artisant pour avancer leurs métiers, dans ce cas ils doivent me le signaler afin que je puisse réserver emplacement pour stocker les dons qui leurs seront utiles

- Un statut des ressources sera publié de facon non exhaustive hebdomadaire

- Chaque légionnaire pourra obtenir les ressources dont il aura besoin moyennant une modique contribution symbolique à la légion, car ceci a également pour but de renforcer nos positions en jeu

- Le légionnaire qui demandera des ressources pour en faire un commerce parralèle sera exclu par mes propres soins (je préfère prévenir)

- Enfin, d'autres projets de récompense sont en réflexion mais pour cela il faudrait une trésorerie plus importante


Voilà tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambhre
Invité
Invité



Messages : 23
Points : 5347

Entrepôt de Légion Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de Légion   Entrepôt de Légion Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:11

Je ne veux pas encombrer l'entrepôt de Légion avec mes objets de craft mais si quelqu'un veut du petit matériel qui est obsolète pour moi en fabrication d'armure qu'il n'hésite pas à me demander.

Du style flux d'accessoires et armures basiques et autre item en acier ou titane.

Ambhre
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt de Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation HRP de la Légion
» Réformes de la Légion
» Vente exceptionnelle au profit de la légion !
» Niveau de la Légion
» L'origine d'une Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion RP Sanctuary :: Activités :: Nos Artisans-
Sauter vers: